Recherche

Oslo, la nouvelle enceinte design signée Vifa

Vifa, fabricant danois de produits audio sans fil haut-de-gamme, lève le voile sur la dernière née de sa gamme Nordic : Oslo. Dotée d’un design ultra-soigné, cette enceinte Bluetooth compacte et facile à transporter est sans conteste un objet déco & High-Tech…

vifa_oslo_pebble_grey_109517_f300dpi

Quatrième enceinte sans fil lancée par le fabricant danois Vifa en seulement trois ans, Oslo a été soigneusement modelée autour des valeurs fondamentales de la marque : qualité, originalité, authenticité. Elle est le fruit de l’expertise et du savoir-faire des concepteurs et ingénieurs Vifa.

Bien que singulière de par son aspect, Oslo porte l’ADN scandinave des enceintes de la série Nordic de Vifa (Helsinki, Copenhagen et Stockholm), avec sa simplicité brute et ses matériaux soigneusement sélectionnés :

  • Un revêtement en textile Kvadrat (leader européen de la conception de textiles), spécialement conçu pour Vifa, qui confère à l’enceinte une identité propre et un style chic et soigné.
  • Un cadre en aluminium massif apportant noblesse et robustesse à ce produit haut de gamme.
  • Une interface brodée et un logo discrètement gravé – signatures de la série Nordic de Vifa – permettant à Oslo de se fondre dans tous les intérieurs en toute discrétion.
  • Des coloris aux nuances intemporelles : Sunset Red, Sand Yellow, Ocean Blue, Ice Blue, Anthracite Grey et Pebble Grey.

Prix de vente : 499 € – Disponible sur www.vifa.dk

Gérald

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 Comment
  1. Elise Jouhier

    7 novembre 2016 18:15

    Superbe enceinte, tellement design. Elle apporte une touche d’élégance à son intérieur.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :